| SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didic
Messages : 155 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : du cote de Lyon
| Sujet: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Jeu 10 Jan - 23:41 | |
| à vos critiques les amis : (photo de telephone mobile désolé pour la qualité) la photo est pas net mais c'est fait pour laissé du suspense car la suite arrive demain (vendredi 11 janvier) | |
|
| |
arnoldini
Messages : 164 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 31 Localisation : Belgique, Wavre
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Ven 11 Jan - 18:22 | |
| super ,il est surpris par un terro? | |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Ven 11 Jan - 18:42 | |
| c' est fait exprès cet effet sur la photo ou c' est ton porable qui est super cool ? | |
|
| |
Didic
Messages : 155 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : du cote de Lyon
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Ven 11 Jan - 20:16 | |
| - chuck a écrit:
- c' est fait exprès cet effet sur la photo ou c' est ton porable qui est super cool ?
oui , chuck, en fait c'est les deux et c'est pour cela que j'aime bien le portable ^^ treve de paroles figurine bbi d'attend de l'an passé et très sympa avec peu de pièce : decor : mur en beton + terre + écrito écrit en arabe (je sais meme pas si c'est de l'irakien) + un peu de mousse La photo d'origine : | |
|
| |
Didic
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Ven 11 Jan - 20:30 | |
| - arnoldini a écrit:
- super ,il est surpris par un terro?
on pourrait le croire, oui | |
|
| |
arnoldini
Messages : 164 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 31 Localisation : Belgique, Wavre
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Ven 11 Jan - 21:25 | |
| juste le colt change le il le fait pas trop mais un berreta ou un colt 45 | |
|
| |
Didic
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Dim 13 Jan - 13:07 | |
| - arnoldini a écrit:
- juste le colt change le il le fait pas trop mais un berreta ou un colt 45
Le probleme c'est que je crois que les SASR Australiens n'ont pas de 92-fs. Mais c'est a vérrifier. ps j'ai beaucoup de boulot en ce moment je risque de ne pas énormement participer ...exusez mon absence ... | |
|
| |
American Koenigstiger Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
Didic
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Lun 14 Jan - 23:03 | |
| ben tu sais, la figurine en elle même est assez banal... Le décor, lui, c'est un mur en bétons fait maison ^^ et jai juste mis de la terre et un peut de mousse dessus. Vous savez quoi, cet apem' on m'a confisquer mon outil de travail ! mais jai reussi a le récupérer jai eu peur | |
|
| |
American Koenigstiger Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ Mer 16 Jan - 15:12 | |
| bah, pour production maison c'est farnchement bien, je vois pas ce que tu lui trouve a ton dio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ | |
| |
|
| |
| SASR 1sqn dans un mini dio en IRAQ | |
|